STARGATE FOREVER


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Historique : SFC se passe 4 ans après la fin de la saison 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleade
Grand Manitou Suprême^^
avatar

Nombre de messages : 420
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Historique : SFC se passe 4 ans après la fin de la saison 8   Ven 23 Sep à 1:54

aôut 2005 :
Les réplicateurs sont défaits à Dakara par l'arme des Anciens du temple de cette planète. Les goa'ulds ne sont plus qu'une minorité insignifiante, ayant cédés aux coups successifs de Baâl et des réplicateurs. Baâl est en fuite.

Octobre 2005 :
Carter et O'neill se déclarent enfin leurs flammes...

Novembre 2005 :
Le président jugeant les dangers écartés met le projet Porte Des Etoiles en stand-by, l'apport du programme à la sciences n'étant pas assez conséquente pour supporter ce gouffre financier. Le site Alpha est lui aussi mis en stand-by, gardant sur place un effectif minimum. Le Général O'neill prend sa retraite bien mérité dans le minessota. Teal'c a rejoint Bra'tak à Dakara et est l'un des chefs de la nouvelle nation jaffa. Le Colonel Samantha Carter est devenue la dirigeante en chef la zone 51. Quant à Daniel il commande toute la section historique de cette même zone 51.

Janvier 2006 :
Une émeute éclate à Dakara lors de la visite d'une délégation terrienne. Les jaffas accusent les Torris de savoir où se cache Baâl. Pourtant celui-ci reste introuvable... Les relations entre jaffas et terriens sont des plus tendues mais les chosent se calment.

Novembre 2006 :
Sam Carter et Jack O'neill se marient puis organisent une fête mémorable où Teal'c et Ishta se décident enfin à mettre les points sur les I (ils se marrient 1 mois plus tard sur Dakara)

2007 :
Quelques allez-retour avec Dakara et certaines autres planètes alliées pour se tenir au courant, mais rien de grave à signaler. La Terre semble belle et bien à l'abris de toute menace.

2008 :
Le Président décide de coloniser l'espace... Le site Alpha est à nouveau actif, indépendament du SG.C, tandis qu'un site Beta est créé, dirigée par le Général O'neill qui a finit par se lasser de sa retraite.

Janvier 2009 :
Samantha Carter est promue Brigadier-Général.

Juillet/Août 2009 :
Les jaffas se font mystérieusement massacrer. Ils découvrent avec horreur que les assassins sont un peuple invisible assoiffé de sang, dévoué à un vieil ennemi qui refait surface... Baâl ! Teal'c revient sur Terre pour prévenir les Torris. Nous sommes à nouveau menacés, la période de paix est terminée...

Septembre/Octobre 2009:
Le Président décrète l'état d'urgence et réouvre le SG.C. Il place à sa tête les soeurs O'neill, nièces du Général O'neill, jeunes femmes à l'esprit vif provenant du Pentagone : le Grand Manitou Suprême Eleade et son bras droit le Grand Manitou Jack. Elles ont la délicate mission de former à nouveau des équipes SG pour aller défendre le site Alpha et affronter les soldats invisibles de Baâl...

_________________
Sam, Samy, Sekhmet... et Lael !
Peu importe sous quel nom vous me connaissez je reste la co-productrice de Comtraya et webmaster du site et forum...
Bref, le Grand Manitou Suprême ^^ GMS pour les intimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Historique : SFC se passe 4 ans après la fin de la saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: SFC : jeu de rôle ! :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: