STARGATE FOREVER


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la soeur de MC Kay

Aller en bas 
AuteurMessage
numero5
Recrue de 2ème classe
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: la soeur de MC Kay   Mar 18 Juil à 20:12

Il va y avoir la soeur de Mckay (le role) dans la serie, c'est le top quand meme ???? Mac kay va surment devenir encore plus fou

Comme vous le savez, la sœur de Rodney apparaîtra dans un épisode de la saison 3 de Stargate Atlantis, "McKay and Mrs. Miller" Quoi de plus normal alors que d’avoir choisi la sœur de David Hewlett pour incarner ce personnage. Dans une interview accordée au magazine TV Zone, l’actrice revient sur cette expérience. Attention, l’article qui suit contient quelques spoilers.

« L’été dernier je travaillais à Toronto avec un groupe d’amis, et on écrivait une pièce ensemble. L’un d’eux, Bendran Gall, est un ami de Martin Gero (co-producteur et scénariste sur la série). Martin est venu nous voir, et peu de temps après, j’ai reçu un coup de fil de mon frère me disant que Martin me voulait sur Atlantis. Je n’étais pas vraiment sûre de vouloir, mais j’ai finalement accepté. Je me suis donc enregistrée sur vidéo, puis j’ai envoyé la cassette en guise d’audition, et j’ai décroché le rôle » nous confie Kate.

Son premier jour de travail fut assez excitant : « Toute les scènes que j’ai tournées ce jour là se déroulaient à bord du Dédale, et ce fut ma première rencontre avec un extraterrestre. C’était incroyable et réellement amusant. Les plateaux sont tellement réalistes que vous n’avez pas l’impression de jouer dans un studio. Vous avez l’impression d’être réellement à bord d’un vaisseau spatial, Hermiod est la chose la plus incroyable que j’ai pu voir. J’ai réalisé une scène avec lui, où je devais me tenir là, ébahie par ce que je voyais, et une part de moi ne simulait pas cet état de surprise. »

« Ce premier jour, j’ai aussi travaillé avec David et Amanda Tapping, qui est très attachante et gentille. Elle m’a très bien accueillie et elle a agit comme si on se connaissait depuis de nombreuses années. C’était une belle entrée en matière pour moi. »

Dans cet épisode, Jeanie vient sur Atlantis pour aider son frère et l’équipe à résoudre un problème scientifique très complexe, mais juste après son arrivée, d’anciens différents avec son frère vont remonter à la surface. « Jeanie et Rodney étaient très proches durant leur enfance, et ils sont aussi malins l’un que l’autre. Cependant Jeanie a choisi de mener une vie de famille et de laisser de côté sa carrière, s’attirant les foudres de Rodney car il pense qu’elle perd son temps à ne pas suivre une voie de scientifique. Ils ne se sont pas vu depuis quatre ans, ce qui est un point intéressant pour démarrer l’épisode. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la soeur de MC Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE FOREVER :: Stargate Forever Community (SFC) :: SG.A-
Sauter vers: